Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Love Love Love&JUMP

3 participants

Aller en bas

Love Love Love&JUMP Empty Love Love Love&JUMP

Message par Hana~ Jeu 31 Déc - 14:21

Yop'

Alors je m'appelle Anna j'ai 15 ans depuis le 19 juillet (Grande fille 8D)
Je vis en Bretagne et aujourd'hui il pleut: Je sais on s'en fou xD
J'écoutes beaucoup beaucoup de musique k-siment que du Jojo mais des fois je fais des retour à la source en écoutant un peu de rock ( oui je sais c'est un peu bizarre)

Je connais les Johnny's depuis à peut près 7 ou 8 mois et j'ai commencé par Kat-Tun et le concert Queen Of pirates j'ai tout de suite accroché parceque Kat-Tun ça gère trop 8P donc après tout l'été j'ai écouté du Kat-Tun jusqu'a un moment quand je regardait le Cartoon II you j'ai vu les Hey!Say!7 et la voix sublime de chinen .
Un de mes amies m'a montrer les JUMP, au début j'étais un peu inquiete un troupeaux de BG qui chantent, je pensais que je pourrais jamais me souvenir de tout les noms mais au bout d'un certain moment c'était bon !
Sinon dans les JUMP j'ai mis Yamada comme préféré mai je les aimes tous, j'ai toujours du mal à choisir un préféré, ils sont tous si ... Perfect 8D
Autrement j'écoute à peut près tout les groupes NewS, Kanjani, Tegomassu, NYC boys B-I Shadow ... et les junior aussi !

Autrement je regarde plutot souvent des dramas et en ce moment je regarde Rookies et Bloody monday.

Bon j'arrete la sinon je vais encore me retrouver à raconter toute ma vie albino

Ja~
Hana~
Hana~

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Moon - Kat-Tun

Revenir en haut Aller en bas

Love Love Love&JUMP Empty Re: Love Love Love&JUMP

Message par Miyoko. Jeu 31 Déc - 14:27

    Oh, je viens de remarquer que dans ma présentation j'ai pas mis Tegomasu *se tue* bon tant pis *feignasse*

    Bon bah... Bienvenue! 8D *la fille qui s'est enregistrée sur le fo' après*
Miyoko.
Miyoko.

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo and Juliet. (pour ne citer que les JUMPs)

Revenir en haut Aller en bas

Love Love Love&JUMP Empty Re: Love Love Love&JUMP

Message par Misae-chan Jeu 31 Déc - 14:27

    Bienvenue Very Happy

    Ah, toi aussi tu étais inquiète de savoir si t'allais réussir à tous les reconnaître hein... tu m'étonnes.
    Je galèrais XD À un moment je croyais que Chinen était Yamada ( je pensais que Chinen était Yamada dans le MO de Ultra Music Power et celui de Mayonaka no Shadow boy ) enfin moi à chaque fois que je voyais un beau j'me disais que c'était Chinen *sort*
    Ah aussi, je pensais que Daiki était Keito parce que dans le MO de UMP il dit " Hello, my name is Arioka Daiki " donc Keito = english man.
    Donc voilà, j'ai fini de raconter ma vie XD.

    " Bon j'arrete la sinon je vais encore me retrouver à raconter toute ma vie albino " > Tu racontes déjà ta vie ! =P
    Je parle trop quand je parle des Johnny's =S XDD
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Love Love Love&JUMP Empty Re: Love Love Love&JUMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum