Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

5 participants

Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Risa-chan Ven 1 Jan - 19:28

Alors voilà je me présentes * quoi d'autre * mon nom dans la vie est Lisa mais bon apeller moi comme vous voulez hein ^o^ J'ai 14 ans et 3/4 * précision importante * exactement , j'en aurais 15 le 30/04 donc (:

Alors je connaît les JUMP depuis un peu plus de 1 an ( la même durée depuis que je m'interèsse au Japon d'ailleurs ) et ça a toujours été mon groupe préférés dans la Johnny's, même si j'écoutais beaucoup NEWS à un moment * d'ailleurs je considères toujours Yamapi comme dieu xD * je les ai connus graçe à une amie de ma classe mais notre 1ère rencontre ( avec les JUMP donc ) fut plutôt raté car lorsque j'ai vu leurs 1ères photos ( celles ou ils sont alignés avec chacun un tee-shirt coloré et une lettre de Hey ! Say ! JUMP écrite dessus si vous voyez ) ma premières paroles fut : " Hein , c'est qui elles ? " oui oui , j'ai bien dit "elles" ... * honte *

Mais ensuite une fois qu'on m'eut expliqué que c'était belle et bien des mecs : " Woooah ils ressemblent trop à des filles !! " * oui je sais ça va *, je me mit à rechercher Mayonaka sur Youtube ( je les ai connus juste après la sortie du single ) et même si j'ai pas spécialement super accrochés à la musique au début * ça fait bizzare la première fois qu'on entend du japonais chanté dejà xD * je les ai trouvés juste TROP stylés ! *_* Mais je me suis dit que j'arriverais jamais à retenir TOUT ces noms ... Mais bon j'ai quand même réussi donc ça va * oufff *

Mon 1er JUMP préféré a été Yuto mais je me suis vite tourné vers Yamada et Ryutaro * le plus populaire et le moins en gros xD * parce-que Yamada c'est Yamada c'est tout pas besoin d'explication * j'ai surtout la flemme en fait * et Ryutaro parce-que je sais pas en fait je l'aime c'est tout ! * les SwH m'ont beaucoup aidé je l'avoue * Alors je les aimes tout les deux AUTANT l'un que l'autre mais comme j'ai vu qu'il y avait plein de personnes qui préféré Yamada ici j'ai préféré mettre Ryutaro dans " Membre préféré " * pur esprit de contradiction * mais comme je les aimes pareil ça revient au même hein xD

Tout ça pour dire que j'aime tout les JUMP !! * mais Yamada et Ryuu domine *

Ensuite j'ai eu ma période " j'écoute tout les J's qui me tombe sous la main " et là je me suis mis à super aimé NEWS et KT mais JUMP restait toujours mes préférés ^^ Et en ce moment je suis accro au ptit Snow Prince * Shiiintaroooo ~ Chinooooo ~ Yuyaaaa ~ *

Sinon j'aime tout les styles de J-music * ( sauf certains visu trop " gueulant " à mon goût ) et la K-music aussi en fait ^^

Je suis accro aux dramas, si j'ai pas mon ptit épisode chaque jours je me sens pas bien :/ * j'exagère hein xD quoi que ... * J'attend d'ailleurs avec impatience Hidarime Very Happy Et je suis passioné d'Uchiwas, de Johnny's évidemment mais aussi tout les autres styles , j'en fais la collection , je sais pas pourquoi mais j'adore ^^"

Voilà j'ai connu ce forum grâce à Nautil' en regardant les commentaires sur la page des JUMP ^^ Je parle à Mabu ( si y en a qui connaissse ^^ ) depuis quelques temps aussi donc voilà comme je le trouvais pas mal fait j'ai décidé de m'inscrire et voilà ^^

J'espère bien m'amuser ici ^^ Je vais essayer de faire un peu mieux le tour et de trouver un avatar ^^
Risa-chan
Risa-chan

Membre Favoris : Morimoto Ryutaro
Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2010
Musique du moment. : Hitomi no Screen

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Hana~ Ven 1 Jan - 19:57

Saluuut~
C'est sur il est trop trop cool le Fo' !
T'es fan de Ryu c'est super !
Bienvenue et amuse toi bien !
Hana~
Hana~

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Moon - Kat-Tun

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Misae-chan Ven 1 Jan - 20:34

    Merci pour le " je le trouve pas mal " ( le forum ) ^^
    Encore un fan de Yamada ? * Seule au monde * Tout le monde aime Yamada. Menfin on a quand même une qui aime Yamada, Ryu et Daiki. ( En gros elle aime tout ceux qu'ont déjà une fan sur le forum ).

    Voilà qu'est-ce que je disais ? À chaque fois que je réponds à une présentation, faut toujours que je commence à raconter ma vie ( ou celle des autres )

    Alors bienvenue Risa, entendons-nous bien ensemble ! =P * Mode Japanese on *
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Miyoko. Ven 1 Jan - 21:00

Bienvenue à toi! =D
Haha, les fans de Yama-chan domineront le monde! *sort très loin*
(Je voudrais signaler que Yamapi n'est pas dieu, non! Tesshi, Fuma et Yama-chan sont des dieux, eux! xDD Tesshi = dieu de la narssicie (ça se dit? O_o), Fuma = dieu de l'humour et Yama-chan = dieu de la perfection, voilà. xD)

Et en ce moment je suis accro au ptit Snow Prince * Shiiintaroooo ~ Chinooooo ~ Yuyaaaa ~ *

C'est tout à fait ça pour moi aussi! =D Yuya, Chino et Shintaro sont les meilleurs ♥️
Miyoko.
Miyoko.

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo and Juliet. (pour ne citer que les JUMPs)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Ino Sam 2 Jan - 1:15

Mélody > Narcissisme xP

Risa > Bienvenue Parmi Nous =D Dis... T'es La Risa-chan De La Yamabe-fansub ? =D

Misae > Celle Qui Aime Ryu, Yamada & Daiki, Ce Serait Pas Moi ? =D *Sors*
Ino
Ino

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Musique du moment. : Etoo... Sûrement Romeo&Juliet Si C'est Pour HSJ.

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Misae-chan Sam 2 Jan - 1:21

    Toi ? T'es qui toi d'abord ? (a)

    Non bravo tu t'es reconnu Ino... * applaudis * XDD
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Ino Sam 2 Jan - 1:25

x) Merci xP Au Fait, Juste Comme Ça, Pour Le Projet, T'es Quelle Couleur ? *Flood*

En Plus De Yama-chan, Dai-chan & Ruu, J'aime Beaucoup Chii Aussi <3 *Sors*
Ino
Ino

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Musique du moment. : Etoo... Sûrement Romeo&Juliet Si C'est Pour HSJ.

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Misae-chan Sam 2 Jan - 1:26

    J'suis ... Violette ( comme Keii-chan ♥️ ) faut que tu nous aides à faire un truc " délirant " é_è

    oui vive Chii ( et Daichii en fait ! ) ... Bon vraiment, faut que j'arrête de flooder ( et c'est moi l'admin hein )
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Miyoko. Sam 2 Jan - 13:49

Ah, narcissisme, merci! xD J'étais fatiguée, c'est pour ça! (a)
Miyoko.
Miyoko.

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo and Juliet. (pour ne citer que les JUMPs)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD * Empty Re: Pas d'idée de titre ... * au moins c'est original xD *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum