Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Potato Janvier 2010

4 participants

Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Potato Janvier 2010

Message par Miyoko. Ven 1 Jan - 18:13

Voici une interview de Ryu, traduite par moi:

Potato Janvier 2010 Ryu

Habituellement, je ne regarde pas mon visage attentivement pour voir si il a changé donc c'est difficile de dire mes points charmants. (Yama-chan et Chinen-kun ont dit que les yeux de Ryutaro sont kawaii). Vraiment? Bien, je pense qu'ils sont plutôt gros et peut-être qu'il y a quelques parties que j'aime. Mais au contraîre, j'ai un complexe concernant mes sourcils épais. Pendant les photoshoots la maquilleuse les arrange, mais habituellement ils sont juste unis et je déteste ça... Les parties des visages des membres que j'aime sont surement les lèvres de Chinen-kun et les joues de Yama-chan. Si nous faisons punyu punyu à ses joues (il veut dire si on tire ses joues, mais je garde punyu punyu parce que c'est mignon ♥️), ça semble être vraiment moelleux ne. (rires)

J'ai vu une photo de moi dans un vieux Potato mais j'ai été moi-même suprit de voir à quel point j'avais une tête d'enfant! Si on compare à cette photo (il parle de celle au-dessus de l'interview), j'ai vraiment grandit na. D'ailleurs, mon petit frère (Shintaro) a presque le même âge que j'avais sur cette photo mais nous ne nous ressemblons pas du tout ne. Même si nous sommes frères, ça confirme que nos visages ne se ressemblent pas. (moi je trouve qu'ils se ressemblent vraiment o_o)

Le visage du senpai que j'admire est celui de Takizawa(Hideaki)-kun. Je pense que son nez galbé est cool ne. Parce que je n'ai pas le nez galbé du tout. (rire) Et perfectionner ma peau? Parce que j'ai de l'acné facilement, j'utilise tout les jours de la lotion pour le visage et du lait de toilette. (je suis pas la seule à utiliser 3 produits par jour, cool xD) Je vais faire quelques recherches pour trouver les meilleures choses qui iront à ma peau.

Récemment, je voulais faire du snow board et je ne pouvais pas être aidé! Parce que j'allais à l'école (de snow board) et j'ai appris ça proprement, je suis vraiment confiant sur mes qualifications. Du moins, je suis surement le meilleur parmis les membres!

Concernant le travail, la tournée va commencé très bientôt et j'ai vraiment hâte. Je cours toujours plus alors bien sûr, je veux montrer à tout le monde que je suis le seul plus jeune! (rire) (j'ai pas très bien compris sa phrase ><) Le contenu du concert n'a pas encore été décidé mais ça serait génial si on pouvait ajouter des choses amusantes, na... Je vais penser à ça. Ça sera le meilleur si on peut faire rire tout le monde et être exités!


Dernière édition par Miyoko. le Ven 1 Jan - 19:03, édité 1 fois
Miyoko.
Miyoko.

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo and Juliet. (pour ne citer que les JUMPs)

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Ino Ven 1 Jan - 18:20

xD Excellente L'interview Very Happy

Au Fait, T'as Pas L'image De Cet Article ? =D

Merci Pour La Traduction ~
Ino
Ino

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Musique du moment. : Etoo... Sûrement Romeo&Juliet Si C'est Pour HSJ.

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Misae-chan Ven 1 Jan - 18:57

    Trop mignon. Je suis d'accord avec Yamachii, ses yeux SONT trop mignons *q*
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Miyoko. Ven 1 Jan - 19:01

Ah crotte, je l'ai oublié *pas douée*
xDD En plus j'ai mis qu'il parlait de "la photo du dessus" donc j'y ai pensé, mais après... u_u


Potato Janvier 2010 Ryu
Miyoko.
Miyoko.

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo and Juliet. (pour ne citer que les JUMPs)

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Misae-chan Ven 1 Jan - 19:04

    *q*


    - Heure du décés 19:03.
    - Cause ? Crise Cardiaque de FanGirl.
    - Bien fait pour sa gueule.
Misae-chan
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Hana~ Ven 1 Jan - 19:44

Ryu n'est donc pas Dieu il a de l'acnée *point vachement important* YOUHOUUU *O*
Il est vraiment mignon, ne ♥️ ?
Hana~
Hana~

Membre Favoris : Yamada Ryosuke
Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Musique du moment. : Moon - Kat-Tun

Revenir en haut Aller en bas

Potato Janvier 2010 Empty Re: Potato Janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum