-Misae's Presentation.

-Misae's Presentation.

Message par Misae-chan le Jeu 31 Déc - 13:23

【MISAE.】

Konnichi nya~ je m'appelle Laura et vous pouvez m'appeler... Comme vous voulez (:
    J'ai quinze ans, suis née un 27 Juillet... N'est-ce pas intéressant ? XD Dans la vie, j'ai trois passions. La photographie, l'équitation et le JAPON ! ( On s'en serait pas douté... )

Mais je n'aime pas le Japon à cause de ses mangas comme beaucoup, non. J'aime le Japon pour sa culture ou modernité contraste avec tradition sans incohérence, j'aime le respect des gens entre-eux, j'aime leur langue. Je la trouve magnifique, à l'oreille, à parler... C'est tout, après tout l'amour n'a pas besoin de s'expliquer ne ?

Je suis aussi une fan de drama et films Japonais ! Rookies, Koizora, Gokusen, DragonZakura, Nobuta wo Produce, Sensei wa Erai, Tantei Gakuen Q... Et j'en passe, bref tout ça pour dire que j'adore ça ! Les anime aussi, mais un peu moins (:

Je connais le Japon depuis plus d'un an. Ma première chanson à été Planetarium d'Otsuka Ai, sans raison particulière, j'étais juste tombée dessus sur un site de musique en streaming. Ayant été premièrement une fan de visuel kei ( An Cafe; LM.C; SuG; Vistlip etc... ) j'ai ensuite écoutée " Ai Nante " et " Dreams " des NEWS. Au début ça a pas été le gros coup de cœur, et puis je suis retombée sur ses deux chansons et je sais pas, cette fois-ci ce fut le coup de cœur. J'ai commencée à écouter uniquement NEWS, n'étant pas très fan de Jpop à l'époque je me suis dis que ce serait le seul groupe que j'aimerais, et puis j'ai commencée à regarder les Making Of&Back Stage, après être tombée sur le Summary 2004 sur Youtube. Ceux de NEWS ne me suffisant plus, je suis tombée sur le groupe KAT-TUN, à nouveau, coup de cœur. Surtout pour "One Drop" et "Signal". J'avais ensuite entendu parler de Hey! Say! JUMP, mais les commentaires que j'avais vu sur eux n'étant pas très très sympa ( des gamins, ils sont 3o dans leur groupe etc... ) j'avais donc pas fait attention à eux. Et puis, en juillet je suis tombée sur Mayonaka no Shadow Boy. J'ai été un peu choquée de voir à quel point il y avait du monde dans le PV, et je me rappelle quand je regardais sur nautiljon me dire " Je me rappellerais jamais de tout ces noms et tout ces visages! " et finalement si.
    Voilà XD C'était l'histoire des Johnny's & moi *sort*

Hum que dire d'autre... J'apprends le Japonais depuis septembre, je compte partir au Japon un jour... Bref je ne vois plus ma vie sans le Japon XD Je passe ma vie à en parler, à l'écouter ( musiques ), à le regarder... ( émissions, TV en streaming )

Voilà, ja nya~
Misae-chan
Admin

Membre Favoris : Arioka Daiki
Musique du moment. : Romeo&Juliet - Hey! Say! JUMP

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Misae's Presentation.

Message par Nana59 le Lun 11 Jan - 21:23

ma petite fan des Hey! Say! JUMP d'amourrr <3333

Nana59

Membre Favoris : Yamada Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas